Inscrivez-vous et appartenez définitivement à la communauté Badoo

Même si Badoo fit son apparition relativement tard par rapport à d'autres sites de rencontres, il n'en demeure pas moins qu'il compte aujourd'hui parmi les plus célèbres et les plus utilisés. En effet, selon un récent sondage réalisé par Alexa internet, Badoo figure parmi les 300 sites les plus visités au monde.


Ce qui fait la force de Badoo, c'est son caractère cosmopolite. Badoo est disponible dans près d'une trentaine de langues. Très populaire notamment en Europe et en Amérique latine, il a également conquis les États-Unis depuis quelques années, ainsi que les autres continents.


Badoo s‘appuie beaucoup sur les technologies du 2.0 et du 3.0 certes, mais la particularité chez nous c'est que c'est vous qui décidez avec qui vous désirez entrer en contact et rencontrer. Badoo vous garantit également une totale confidentialité quant aux données divulguées.

L'inscription sur Badoo est totalement gratuite. Une fois votre profil créé, vous pouvez discuter (« chater » pour les avertis) avec les autres membres dont vous pouvez également voir le profil, ainsi que les publications (photos, et vidéos). Vous avez aussi accès à plusieurs fonctions telles que la fonction ‘'Rechercher'' qui vous permet de retrouver des membres à travers le monde selon vos préférences, et la fonction ‘'membres dans votre région'' qui vous permet de retrouver facilement les membres vivant dans vos environs. Enfin, une autre fonction gratuite est celle qui vous permet d'accepter ou non des photos d'autres membres. Vous recevez ensuite une notification en cas de consentement mutuel.


Il existe également des fonctions payantes, par exemple celle vous permettant d'avoir plus de visibilité sur le site pendant un temps limité. Quant aux membres premium, ils bénéficient de certains privilèges comme celui qui leur permet d'avoir un profil des mieux classés dans les résultats des recherches. Enfin, une fonction ‘'Commentaires secrets'' permet aux femmes premium de noter les hommes avec qui elles ont eu à discuter.

S'inscrire sur Badoo :
http://www.une-rencontre-serieuse.com/badoo-gratuit-inscription